Mark Wilson est nommé Directeur Financier de la société Verge Motorcycles dans le but d’intensifier son activité internationale

09/08/2023

Un nouveau directeur financier pour développer la société : « Il s’agit là d’un moment crucial pour Verge ».

Le pionnier des cycles électriques Verge Motorcycles vient de nommer un nouveau directeur financier en vue d’intensifier l’activité internationale de la société. Mark Wilson est un cadre qui dispose d’une expérience approfondie dans l’industrie automobile et a récemment exercé les fonctions de vice-président exécutif et directeur financier chez Aston Martin Lagonda Plc et auparavant chez McLaren Automotive. Mark Wilson a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile et a accumulé une expertise solide dans la levée de fonds et le développement d’opérations internationales. Cette nomination survient à un moment critique pour Verge, qui commence juste à développer son activité sur le marché américain et à l’échelle mondiale.

« L’innovation unique, la création à la pointe de la technique et la vision ambitieuse de Verge suscitent énormément d’intérêt parmi les investisseurs internationaux malgré l’environnement économique difficile.  Le moment est critique pour la société qui s’agrandit en vue de répondre mondialement à la demande croissante de la clientèle. Avec un carnet de commandes rempli jusqu’à l’année prochaine, Verge est prête à exercer un leadership dans la catégorie des cycles électriques. Je suis impatient de rejoindre une société aussi passionnante et dynamique », déclare Mark Wilson, qui est conseiller du conseil consultatif de Verge Motorcycles depuis le mois de mars.

Verge Motorcycles fabrique les motos électriques les plus perfectionnées au monde et a fortement investi dans le développement des produits afin de sécuriser sa place de pionnier des cycles électriques.

« L’expertise solide et la longue expérience dans l’industrie automobile de Mark Wilson seront extrêmement précieuses pour Verge, spécialement à ce stade de notre croissance. Le carnet de commandes de la société se remplit à un rythme accéléré et, à l’aide de futures campagnes de financement, la société a pour objectif d’assurer le développement de sa capacité de livraison afin de répondre à la demande. Mark dispose d’une expérience sans pareille dans tous ces domaines. La société entre maintenant dans une nouvelle ère », explique Marko Lehtimäki, Directeur Technique de Verge.

Plus d’informations et demandes d’interview : press@vergemotorcycles.com