Verge Motorcycles ouvre son premier flagship store à Monaco et reçoit un accueil royal
06/06/2023
Verge Motorcycles a ouvert son tout premier flagship store, dans le centre de Monaco, à l’occasion du légendaire GP de Monaco. L’entreprise prévoit d’ouvrir d’autres magasins dans les plus grandes villes d’Europe au cours de l’année 2023.
La conquête mondiale du fabricant de superbikes électriques Verge Motorcycles s’est poursuivie lorsque l’entreprise a ouvert son premier magasin physique à Monaco. L’impressionnant flagship store fait également office de salle d’exposition et offre aux clients la possibilité de découvrir les motos qui révolutionnent la conduite électrique et d’en savoir plus sur la technologie unique de Verge – le moteur de jante intégré à l’intérieur de la roue arrière.
« C’est un honneur pour nous d’ouvrir notre premier magasin précisément à Monaco, le berceau du sport automobile mondial. Monaco est un endroit excellent et important pour nous en termes de localisation et de pouvoir d’achat de la clientèle. Désormais, les fans de Verge, en particulier ceux qui vivent dans le sud de l’Europe, peuvent facilement découvrir nos motos à tout moment », a déclaré Tuomo Lehtimäki, PDG de Verge Motorcycles.
Jusqu’à présent, les motos Verge n’étaient disponibles pour des essais en Europe qu’à l’occasion de grands événements et salons, ainsi que lors des journées d’essai proposées dans le cadre de la tournée Ride Beyond, qui affichent presque complet. Le nouveau flagship store de Monaco sert de centre d’essai permanent tout au long de l’année. Vous trouverez plus d’informations sur la boutique et les essais sur le site Web de Verge.
Réception royale
La semaine d’ouverture du flagship store a pris une tournure royale lorsque Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco a visité le magasin à l’occasion du GP de Monaco. Parmi les autres invités spéciaux figuraient des représentants de l’organisation caritative de la princesse Charlène, ainsi que plusieurs influenceurs et personnalités du monde du sport automobile. Au cours de leur visite, les invités d’honneur ont pu découvrir les motos électriques et la technologie pionnière de Verge.
Outre l’équipe principale de Verge, Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II a été accueilli par la légende de la F1 Mika Häkkinen, dont le modèle exclusif de l’édition signature, limité à 100 exemplaires, a été récemment dévoilé. La nouvelle superbike a suscité un vif intérêt dans le monde entier.
Le flagship store de Verge Motorcycles à Monaco est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et le week-end de 12h à 18h. L’adresse est Le Park Palace, 27 Avenue de la Costa, 98000 Monaco.